Comme chaque année, les membres de l'association Frédéric et de nombreux Islais réchauffent l'île en cette période frisquette avec les animations du Téléthon. Celles-ci ont déjà commencé et vont s'intensifier pour les deux week-ends à venir.
En effet, dès jeudi 28 novembre, une vente de romequins se déroulera à la Maison de la presse et au café du Bourg, le bien nommé « A l'abri des coups de mer ». Le lendemain, soir, c'est le Navigateur qui s'agitera au rythme des chants de marins des Tribordais. Et naturellement, le dimanche 1er décembre à partir de 11h, la grande Kermesse prendra place à nouveau dans l'enceinte de la Citadelle avec le centre de dons, les baptêmes moto des Peaux Bleues, les ventes de betchets et mérisses, et tous les autres stands...
Le week-end suivant aussi le programme sera fidèle aux bonnes habitudes. À commencer par la cascade de dominos qui envahira la salle omnisports à 19h le samedi 7 et le dimanche 8. Le samedi soir, le dîner dansant dans la salle du Yacht club permettra lui aussi de se réchauffer en chants et danses populaires.
Écrire commentaire
GROISARD (samedi, 23 novembre 2013 15:13)
Il y a aussi une tombée de dominos le dimanche à 15h00, soit 2 tombées le dimanche.